logo Mistsubishi

Jusqu'à sept passagers peuvent s'asseoir confortablement dans notre modèle FUSO FE160 CrewCab. Peu importe ce que vous transportez, le camion à cabine basculante FUSO FE160 vous aidera à accomplir vos tâches de tous les jours. Avec un GVW de 15,995 lbs, c'est un bourreau de travail de notre gamme de camions mi-lourds. Confortable et ergonomique, le FUSO FE160 est versatile et peut servir pour n'importe quelle application de construction, fourniture industrielle, déménagement en tout genre ainsi que pour l'aménagement paysager ou le transport réfrigéré.

La version à empattement jusqu'à 187.0'' permet d'accueillir un équipement que ce soit une plateforme, une boîte fermée ou tout autre besoin que vous auriez et ce jusqu'à 20 pieds de long tout en ayant plus d'une tonne de charge utile ce qui en fera le leader de sa catégorie.

De plus, tous nos modèles possèdent la colonne de direction absorbant les chocs ainsi que des barres de protection latérales dans les portes afin de mieux protéger les occupants et ainsi avoir une plus grande tranquilité d'esprit. Quelle belle façon de faire avancer votre entreprise.

CARACTÉRISTIQUES DU MODÈLE

HABITACLE

Les Camions à cabine basculante Mitsubishi FUSO de la série FUSO FE / FG sont parmi les plus spacieux, les plus silencieux et les plus confortable que nous ayons jamais conçu. Un pare-brise  panoramique pour une bonne visibilité,  des instruments  et contrôles faciles à atteindre, de grands rétroviseurs latéraux et une excellente position de conduite se combinent pour offrir une visibilité supérieure  tout autour du camion. Le tableau indicateur multifonctionnel comprend une lecture de l'économie de carburant instantané et un moniteur de fluide d'échappement diesel. En plus d'avoir une grande capacité de rangement, le siège du passager se replie pour faire une plate-forme pour les ordinateurs portables ou les documents. Sans oublier , chacun des camions est aussi équipé  d'un système de climatisation à haute capacité qui assure un confort durant les été chauds et un chauffage performant dans les journées froides de l'hiver.

MOTEUR

Avec son turbocompresseur à double turbine et son moteur à double arbre à cames en tête, le moteur  4P10 diesel à quatre cylindres est une merveille technologique. Plus léger et plus compact que les diesels traditionnels, il délivre son couple en continu de bas à haut régime pour déplacer des charges utiles plus efficacement.  Le dosage de carburant  précis de l'injection directe par PIÉZO permet également au moteur d'atteindre une efficacité de combustion beaucoup plus grande et une meilleure économie de carburant.

TECHNOLOGIES

Transmission DUONIC 2.0 ®

Les Transmissions manuelles automatisées ont fait leurs preuves depuis de nombreuses années dans les voitures de course. La transmission DUONIC 2.0 ®  à 6 rapports de Mitsubishi FUSO est la première au monde à être installée dans un camion à cabine basculante. Elle combine l'économie d'une transmission manuelle à la commodité d'une boîte automatique  avec le double actionnement de l'embrayage et sans interruption de couple entre les rapports. Elle est aussi très efficace  dans la circulation dense pour un fonctionnement plus souple car en mode  ECO, la montée en vitesse se fait plus tôt et permet de consommer moins de carburants.

Système anti pollution BlueTec ®

Le moteur utilise le système écologique de contrôle des émissions BlueTec® (également trouvé dans les voitures Mercedes-Benz et les camions Freightliner). La technologie BlueTec®  traite les émissions après leur sortie du moteur à l'aide d'un filtre à particules diesel et de l'urée injectée dans le système SCR pour ainsi répondre aux normes strictes d'aujourd'hui en matière de réduction des émissions pour les NOx et le CO2  et cela sans pénaliser  l'économie de carburant.  BlueTec®  est simple à utiliser et facile à entretenir.

Pour plus d'informations ou une demande de soumission Cliquez ICI

Suivez-nous sur facebook Cliquez ICI