Garantie

 

L’avantage FUSO Essence

En plus des maintenances sans frais , de l'assistance routière , de la garantie , Vanier mitsubishi FUSO vous supporte avec un service exceptionnel pour faire avancer votre camion ainsi que votre entreprise. En vous procurant le nouveau FE à essence , vous optenez plus qu'un camion pour travailler mais aussi des programmes de services destinés à augmenter votre productivité. 

Couverture de garantie                . 

Changements d'huile sans frais :

Pour une durée de 5ans /120 000 km , Vanier mitsubishi FUSO vous offre 10 changements d'huile gratuit . Cela inclus l'huile et le filtre à l'huile à tous les 12 000 km ou au 8 000 km pour les climats rigoureux. Durant votre visite pour le changement d'huile, votre camion aura aussi un inspection en plusieurs points gratuitement. 

Assistance routière 24/7 : 

Durant les trois première années ( kilométrage illimité ) , vous avez une assistance routière FUSO FIRST  24/ 7 pour les remorquages , problèmes de démarrage  et autres problèmes.  Composez le 1-866-501-3876 pour communiquer avec le répartiteur. 

Couverture de 3 ans 58 000 km sur l’ensemble des composantes d’un véhicule neuf:

Pour les premiers 36 mois ou 58 000km , toutes pièces installées originalement  (  excluant les batteries , pneus , boites de camions et autres accessoires ) , sous un usage normal en respectant les intervalles de maintenances, seront remplacées par un concessionnaire autorisé sans aucun frais et cela en utilisant des pièces de première qualité . 

Couverture de 5 sur le châssis : 

Suite à l’expiration de la garantie de base limitée de véhicule neuf , cette garantie couvrir le châssis  jusqu’à un maximum de 60 mois/kilométrage illimité, à partir de la date d’entrée en vigueur de la garantie.

Couverture de  4 ans contre la perforation par la corrosion du métal de la cabine:

Au cours des 48 premiers mois après l’entrée en vigueur de la garantie, peu importe le kilométrage, tout panneau de métal de la cabine perforé par la corrosion, dans des conditions d’utilisation et d’entretien normales, sera réparé ou remplacé, sans frais pour les pièces et  la main-d’œuvre.

Couverture de 5 ans 120 000km sur toutes les composantes du groupe motopropulseur :

À l’expiration de la garantie de base de 36 mois/kilométrage illimité, la garantie limitée de véhicule neuf continuera de couvrir les composantes du groupe motopropulseur pour 60 mois ou 120 000 kilomètres.

Couverture de 5 ans ( kilomètrage illimité ) sur la tranmission : 

Vanier mitsubishi FUSO à ajouter un extension de 2 ans sur la couverture de base  de '' Allison transmission''  de 3ans . Ce qui fait que votre transmission Allison 1000 sera couverte pour 5ans / kilométrage illimité . 

Termes détaillés de la couverture 

( Veuillez consulter votre concessionnaire autorisé pour plus de détails sur la garantie, ses exclusions et ses limitations.) Contactez-nous

Important

Ce guide informatif présente les lignes directrices générales des termes et conditions de couverture du plus récent programme de garantie Mitsubishi Fuso. Pour obtenir la version complète et détaillée de la garantie ainsi que la liste complète des pièces et des composantes qui ne sont pas couvertes, veuillez vous référer à la politique de garantie PUB. NO. MH996531

 

L’avantage FUSO Diesel 

La meilleure garantie pour camions de poids moyen. C’est notre standard.

Mitsubishi Fuso protège votre investissement dans un camion neuf bien après que les garanties des compétiteurs aient pris fin. Nous combinons des garanties limitées de 3 ans pare-chocs à pare-chocs, de 4 ans contre la perforation par la corrosion et de 5 ans/280 000 kilomètres pour le groupe motopropulseur, ce qui en fait le plus puissant amalgame de garanties disponible pour un camion de classe 3 à 5 Notre garantie standard de 5 ans sur le groupe motopropulseur domine l’industrie et est une attestation de la longévité que vous pouvez escompter de votre nouveau véhicule Mitsubishi Fuso.

Couverture de garantie 

Couverture à kilométrage illimité de 3 ans sur l’ensemble des composantes d’un véhicule neuf :

Au cours des 36 premiers mois, peu importe le kilométrage, toutes les composantes d’origine installées sur le camion (à l’exception des batteries, des pneus, et des fourgons et accessoires) utilisées et entretenues normalement, seront réparées ou remplacées par un concessionnaire autorisé, n’utilisant que des pièces d’origine Mitsubishi Fuso, sans frais pour les pièces ni la main-d’œuvre.

Garantie de 4 ans contre la perforation par la corrosion du métal de la cabine:

Au cours des 48 premiers mois après l’entrée en vigueur de la garantie, peu importe le kilométrage, tout panneau de métal de la cabine perforé par la corrosion, dans des conditions d’utilisation et d’entretien normales, sera réparé ou remplacé, sans frais pour les pièces ni la main-d’œuvre.

Couverture de 5 ans sur toutes les composantes du groupe motopropulseur :

À l’expiration de la garantie de base de 36 mois/kilométrage illimité, la garantie limitée de véhicule neuf continuera de couvrir les composantes du groupe motopropulseur inscrites dans la section « Couverture détaillée » que l’on retrouve plus bas, pour 60 mois ou 280 000 kilomètres.

Couverture de 5 ans sur le système de contrôle des émissions :

Au cours des 60 premiers mois ou 80 000  kilomètres (selon le modèle et la juridiction où il a été immatriculé), selon la première éventualité, toute pièce d’origine Mitsubishi Fuso couverte par la garantie antipollution MFTA qui serait défectueuse au niveau des matériaux ou de la main-d’œuvre sera réparée ou remplacée par un concessionnaire autorisé, n’utilisant que des pièces d’origine Mitsubishi Fuso, sans frais pour les pièces ni la main-d’œuvre.

Couverture de 5 ans sur le châssis :

à l’expiration de la garantie de base limitée de véhicule neuf de 36 mois/kilométrage illimité, cette garantie limitée de véhicule neuf continuera de couvrir le châssis (sauf sur le modèle FG) jusqu’à un maximum de 60 mois/kilométrage illimité, à partir de la date d’entrée en vigueur de la garantie.

MOTEUR 

Bloc cylindres et toutes les pièces internes • Culasse de cylindre et couvercle de culasse • Pompe à huile et carter d’huile • Tubulure d’échappement et tubulure d’admission • Pignons de distribution et couvercle de palier avant • Volant moteur et caisson de volant moteur • Pompe d’alimentation en carburant, rampe commune, injecteurs et tubulures • Turbocompresseur • Pompe à eau, démarreur et alternateur •

TRANSMISSION MANUELLE AUTOMATISéE DUONIC (tous les modèles) :

Caisson de la transmission et toutes les pièces internes, boîtier de transfert et toutes les pièces internes, caisson de l’embrayage et toutes les pièces internes.

ESSIEU ARRIèRE (tous les modèles), ESSIEU AVANT (pour le modèle FG à 4 roues motrices seulement), ARBRES D’ENTRAîNEMENT :

Caissons d’essieu et toutes les pièces internes • Arbres d’entraînement, joints universels et roulements de support •

Exclusions: arbres de roues, moyeux de roues, roulements de roues et joints homocinétiques.

Exceptions: joints d’étanchéité, joints toriques et bagues d’étanchéité d’huile

Termes détaillés de la couverture 

( Veuillez consulter votre concessionnaire autorisé pour plus de détails sur la garantie, ses exclusions et ses limitations.) Contactez-nous

Important

Ce guide informatif présente les lignes directrices générales des termes et conditions de couverture du plus récent programme de garantie Mitsubishi Fuso. Pour obtenir la version complète et détaillée de la garantie ainsi que la liste complète des pièces et des composantes qui ne sont pas couvertes, veuillez vous référer à la politique de garantie PUB. NO. MH996531